5 ESSENTIAL ELEMENTS FOR CROISIERE AU DELTA DU MEKONG

5 Essential Elements For Croisiere au delta du mekong

5 Essential Elements For Croisiere au delta du mekong

Blog Article

Entre avril et mai : La période de transition entre la saison sèche et la saison des pluies peut offrir un bon compromis pour les visiteurs cherchant à éviter les foules tout en profitant d’un climat encore agrécapable.

L’endroit reste agréin a position pour une sortie en sampan sur petit bras du Mékong, à vélo vers l’un des furthermore grands vergers de la région ou vers Dong Hoa Hiep un ancien village plein de charme dormi dans un cadre bucolique et verdoyant.

Le fils d’une d’entre elles parle anglais et saura vous apporter toute son aide par messages si besoin. Ils m’ont notamment trouvé une manual géniale pour visiter la ville ! Vraiment un Tremendous hostel !

Si vous êtes une personne Energetic, louez un vélo et parcourez tranquillement les sentiers du jardin fruitier, admirez le paysage pittoresque et observez la vie paisible des habitants locaux.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres Agence de Voyage au vietnam en sélectionnant des dates. Choisir mes dates

11h00 : Visitez les ateliers locaux pour découvrir les méthodes traditionnelles de fabrication de bonbons à la noix de coco et de papier de riz.

Un voyage prolonged et assez sublime et surtout un grand tour du delta du Mékong. Je parlais longuement de ce voyage dans l’short article : Street Excursion au Vietnam – 10 jours aux frontières du delta du Mékong

Chau Doc : est une ville frontière, à plus de six heures de route de Ho Chi Minh ville. Les voyageurs peuvent y visiter la mangrove de Tra Su avec plusieurs espèces d'oiseaux, des villages Cham musulmans, des fermes de poisson, quelques temples et pagodes au pieds de la montagne Sam.

en tant que services public1). Entre les crues et les courants du Mékong, le manque de diligence des administrateurs en cost et des infrastructures insuffisantes, Les Messageries

Les voyageurs s’y rendent nombreux aussi en saison des pluies pour apprécier le temps d’or de sa vie fluviale.

En tant que créateur de contenu pour le tourisme vietnamien, il partage son amour pour le Vietnam à travers des posts riches en découvertes et en recommandations.

Explorez les deux cultures en visitant des websites emblématiques tels qu'Angkor Wat et les tunnels de Cu Chi. Profitez d'un mélange d'excursions culturelles, historiques et axées sur la character.

Vous déjeunerez dans un verger local avant de poursuivre vers Bến Tre pour visiter des ateliers d’artisanat de la noix de coco. Le soir, vous arriverez à Vinh Extensive, où vous passerez la nuit chez l’habitant.

Report this page